Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cédric V.

Membre depuis le 14/04/2022

  • 0 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème suite mise à jour du 7 mars 2023

    Bonjour, Depuis la dernière MAJ la configuration de mes pièces a disparu; et impossible de renommer l’es nom de volets. Du coup pas du tout pratique si l’on veut commander que...
    Noëlle D.
    Noëlle D.

    Noëlle D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Cédric V.
    Cédric V.

    Cédric V.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Bonjour, j'ai également un problème depuis aujourd'hui (suite à la mise à jour je pense). Le voyant de la box est au rouge et ne reconnaît plus mon wifi. Merci d'avance pour...
  • Box Tahoma switch ne contrôle plus les volets, solution?

    Bonjour, J'ai installé ma box Tahoma switch il y a une semaine, elle gère nos 6 volets roulants. Elle est programmée pour ouvrir les volets le matin et les fermer au...
    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Cédric V.
    Cédric V.

    Cédric V.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Bonjour, la tahoma est à côté de ma box. Aujourd'hui par exemple aucun des velux ne s'est ouvert via le scénario. Et en essayant via l'appli, un seul sur les 5 s'est ouvert...
  • Box Tahoma switch ne contrôle plus les volets, solution?

    Bonjour, J'ai installé ma box Tahoma switch il y a une semaine, elle gère nos 6 volets roulants. Elle est programmée pour ouvrir les volets le matin et les fermer au...
    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Cédric V.
    Cédric V.

    Cédric V.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Cela ne fonctionne toujours pas malgré le resyncronisation
  • Box Tahoma switch ne contrôle plus les volets, solution?

    Bonjour, J'ai installé ma box Tahoma switch il y a une semaine, elle gère nos 6 volets roulants. Elle est programmée pour ouvrir les volets le matin et les fermer au...
    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Cédric V.
    Cédric V.

    Cédric V.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Bonjour, je suis à nouveau embêté avec la fermeture de mes volets solaires sur mes velux. Impossible d'ouvrir ou fermer depuis l'application... merci d'avance pour votre aide.
  • Box Tahoma switch ne contrôle plus les volets, solution?

    Bonjour, J'ai installé ma box Tahoma switch il y a une semaine, elle gère nos 6 volets roulants. Elle est programmée pour ouvrir les volets le matin et les fermer au...
    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Cédric V.
    Cédric V.

    Cédric V.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Bonjour et merci pour votre réponse. Hier soir, il y avait 2 volets solaires sur 5 qui ne se sont pas fermés...
  • Box Tahoma switch ne contrôle plus les volets, solution?

    Bonjour, J'ai installé ma box Tahoma switch il y a une semaine, elle gère nos 6 volets roulants. Elle est programmée pour ouvrir les volets le matin et les fermer au...
    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Cédric V.
    Cédric V.

    Cédric V.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Bonjour, j'ai un problème également par rapport au scénario crepuscule. Depuis quelques jours, mes velux solaires ne se ferment plus au crepuscule alors que mes volets au...
Haut de page