Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je suis actuellement en train d'essayer de brancher le récepteur SOMFY RTS sur ma motorisation de porte de garage SOMMER DUO VISION, le but est d'utiliser ma porte...
Bonjour,
J'ai une porte de garage Sommer Duo Visio et un portail coulissant avec la motorisation BFT avec la carte B EBA IO.
Quelle est la meilleur solution pour utiliser la...
Bonjour,
J'ai dû totalement réinstaller mon téléphone portable, et donc l'application Somfy Protect pour gérer mon pack Somfy Home Alarm. Mais depuis je n'arrive plus à...
Bonjour,
Suite a une mauvaise manip j'ai effacé mon application Somfy Protect .
Après réinstallation de l'appli , je n'arrive plus à m'authentifier avec l'application, elle me...