Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Compte application Somfy Protect bloqué ?

Bonjour,
J'ai dû totalement réinstaller mon téléphone portable, et donc l'application Somfy Protect pour gérer mon pack Somfy Home Alarm. Mais depuis je n'arrive plus à m'authentifier avec l'application, elle me répond invariablement "Erreur de loin ou mot de passe*. Et lorsque je clique sur "J'ai oublié mon mot de passe ", l'appli me dit qu'elle m'a envoyé un email pour réinitialiser mon mot de passe. Mais j'ai eu beau refaire cette demande plusieurs fois, je n'ai jamais reçu l'email en question, et j'ai vérifié mon dossier spam.
Je me demandais donc si min compte ne serait pas bloqué, suite au grand nombre de tentatives échouées que j'ai faites.
Avez vous les moyens de vérifier SVP ?
Merci d'avance

Jean-Marc

JM D.
JM D.

JM D.

Niveau
0
59 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour JM,

    Votre système Home alarme n'est pas installé sur le compte que vous indiqué. Je viens de vous renvoyer par email, le bob login de connexion.

    Bonne journée,

    Bertrand B.
    Bertrand B.

    Bertrand B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Suite a une mauvaise manip j'ai effacé mon application Somfy Protect .
    Après réinstallation de l'appli , je n'arrive plus à m'authentifier avec l'application, elle me répond invariablement "Erreur de loin ou mot de passe*. Et lorsque je clique sur "J'ai oublié mon mot de passe ", l'appli me dit qu'elle m'a envoyé un email pour réinitialiser mon mot de passe. Mais j'ai eu beau refaire cette demande plusieurs fois, je n'ai jamais reçu l'email en question, et j'ai vérifié mon dossier spam.

    Pourriez-vous m'aider Merci ?

    Haut de page