Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Compte application Somfy Protect bloqué ?

Bonjour,
J'ai dû totalement réinstaller mon téléphone portable, et donc l'application Somfy Protect pour gérer mon pack Somfy Home Alarm. Mais depuis je n'arrive plus à m'authentifier avec l'application, elle me répond invariablement "Erreur de loin ou mot de passe*. Et lorsque je clique sur "J'ai oublié mon mot de passe ", l'appli me dit qu'elle m'a envoyé un email pour réinitialiser mon mot de passe. Mais j'ai eu beau refaire cette demande plusieurs fois, je n'ai jamais reçu l'email en question, et j'ai vérifié mon dossier spam.
Je me demandais donc si min compte ne serait pas bloqué, suite au grand nombre de tentatives échouées que j'ai faites.
Avez vous les moyens de vérifier SVP ?
Merci d'avance

Jean-Marc

JM D.
JM D.

JM D.

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    Réponses

    Bonjour JM,

    Votre système Home alarme n'est pas installé sur le compte que vous indiqué. Je viens de vous renvoyer par email, le bob login de connexion.

    Bonne journée,

    Bertrand B.
    Bertrand B.

    Bertrand B.

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    Bonjour,
    Suite a une mauvaise manip j'ai effacé mon application Somfy Protect .
    Après réinstallation de l'appli , je n'arrive plus à m'authentifier avec l'application, elle me répond invariablement "Erreur de loin ou mot de passe*. Et lorsque je clique sur "J'ai oublié mon mot de passe ", l'appli me dit qu'elle m'a envoyé un email pour réinitialiser mon mot de passe. Mais j'ai eu beau refaire cette demande plusieurs fois, je n'ai jamais reçu l'email en question, et j'ai vérifié mon dossier spam.

    Pourriez-vous m'aider Merci ?

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