Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai dû totalement réinstaller mon téléphone portable, et donc l'application Somfy Protect pour gérer mon pack Somfy Home Alarm. Mais depuis je n'arrive plus à m'authentifier avec l'application, elle me répond invariablement "Erreur de loin ou mot de passe*. Et lorsque je clique sur "J'ai oublié mon mot de passe ", l'appli me dit qu'elle m'a envoyé un email pour réinitialiser mon mot de passe. Mais j'ai eu beau refaire cette demande plusieurs fois, je n'ai jamais reçu l'email en question, et j'ai vérifié mon dossier spam.
Je me demandais donc si min compte ne serait pas bloqué, suite au grand nombre de tentatives échouées que j'ai faites.
Avez vous les moyens de vérifier SVP ?
Merci d'avance
Jean-Marc
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour JM,
Votre système Home alarme n'est pas installé sur le compte que vous indiqué. Je viens de vous renvoyer par email, le bob login de connexion.
Bonne journée,
Bonjour,
Suite a une mauvaise manip j'ai effacé mon application Somfy Protect .
Après réinstallation de l'appli , je n'arrive plus à m'authentifier avec l'application, elle me répond invariablement "Erreur de loin ou mot de passe*. Et lorsque je clique sur "J'ai oublié mon mot de passe ", l'appli me dit qu'elle m'a envoyé un email pour réinitialiser mon mot de passe. Mais j'ai eu beau refaire cette demande plusieurs fois, je n'ai jamais reçu l'email en question, et j'ai vérifié mon dossier spam.
Pourriez-vous m'aider Merci ?
Bonjour Bertrand,
Est-il possible de m'envoyer l'adresse MAC de votre système ?
FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question