Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Vincent W.

Membre depuis le 16/04/2022

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion a la centrale

    Bonjour, J' ai remplace ma box free par une box sfr , ouvert les ports sur cette dernière , mais ne peut plus me connecter a la centrale depuis mon ordinateur ou l application...
    Vincent W.
    Vincent W.

    Vincent W.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Vincent W.
    Vincent W.

    Vincent W.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bonjour je viens de réitérer l opération pour contrôle , aucun bip lors de la mise en place de la dernière pile , un bip lors de la mise en place du capot de la centrale...
  • Connexion a la centrale

    Bonjour, J' ai remplace ma box free par une box sfr , ouvert les ports sur cette dernière , mais ne peut plus me connecter a la centrale depuis mon ordinateur ou l application...
    Vincent W.
    Vincent W.

    Vincent W.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Vincent W.
    Vincent W.

    Vincent W.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bonjour aucun bip n est apparu lors de la mise en place des piles cdt Vincent
  • Connexion a la centrale

    Bonjour, J' ai remplace ma box free par une box sfr , ouvert les ports sur cette dernière , mais ne peut plus me connecter a la centrale depuis mon ordinateur ou l application...
    Vincent W.
    Vincent W.

    Vincent W.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Vincent W.
    Vincent W.

    Vincent W.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bonsoir , je viens de procéder au remplacement des piles comme conseillé, malheureusement toujours pas de bip a la centrale lors de la mise en marche ou extinction . Pouvez...
  • Connexion a la centrale

    Bonjour, J' ai remplace ma box free par une box sfr , ouvert les ports sur cette dernière , mais ne peut plus me connecter a la centrale depuis mon ordinateur ou l application...
    Vincent W.
    Vincent W.

    Vincent W.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Vincent W.
    Vincent W.

    Vincent W.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bonsoir je n ai pas remplace les piles tout fonctionner très bien jusqu' au remplacement de la box , je veux bien faire l essai malgré tout...
Haut de page