Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J' ai remplace ma box free par une box sfr , ouvert les ports sur cette dernière , mais ne peut plus me connecter a la centrale depuis mon ordinateur ou l application...
Bonjour
je viens de réitérer l opération pour contrôle , aucun bip lors de la mise en place de la dernière pile , un bip lors de la mise en place du capot de la centrale...
Bonjour,
J' ai remplace ma box free par une box sfr , ouvert les ports sur cette dernière , mais ne peut plus me connecter a la centrale depuis mon ordinateur ou l application...
Bonjour,
J' ai remplace ma box free par une box sfr , ouvert les ports sur cette dernière , mais ne peut plus me connecter a la centrale depuis mon ordinateur ou l application...
Bonsoir ,
je viens de procéder au remplacement des piles comme conseillé, malheureusement toujours pas de bip a la centrale lors de la mise en marche ou extinction .
Pouvez...
Bonjour,
J' ai remplace ma box free par une box sfr , ouvert les ports sur cette dernière , mais ne peut plus me connecter a la centrale depuis mon ordinateur ou l application...