Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Vincent W.

Membre depuis le 16/04/2022

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion a la centrale

    Bonjour, J' ai remplace ma box free par une box sfr , ouvert les ports sur cette dernière , mais ne peut plus me connecter a la centrale depuis mon ordinateur ou l application...
    Vincent W.
    Vincent W.

    Vincent W.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Vincent W.
    Vincent W.

    Vincent W.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bonjour je viens de réitérer l opération pour contrôle , aucun bip lors de la mise en place de la dernière pile , un bip lors de la mise en place du capot de la centrale...
  • Connexion a la centrale

    Bonjour, J' ai remplace ma box free par une box sfr , ouvert les ports sur cette dernière , mais ne peut plus me connecter a la centrale depuis mon ordinateur ou l application...
    Vincent W.
    Vincent W.

    Vincent W.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Vincent W.
    Vincent W.

    Vincent W.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bonjour aucun bip n est apparu lors de la mise en place des piles cdt Vincent
  • Connexion a la centrale

    Bonjour, J' ai remplace ma box free par une box sfr , ouvert les ports sur cette dernière , mais ne peut plus me connecter a la centrale depuis mon ordinateur ou l application...
    Vincent W.
    Vincent W.

    Vincent W.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Vincent W.
    Vincent W.

    Vincent W.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bonsoir , je viens de procéder au remplacement des piles comme conseillé, malheureusement toujours pas de bip a la centrale lors de la mise en marche ou extinction . Pouvez...
  • Connexion a la centrale

    Bonjour, J' ai remplace ma box free par une box sfr , ouvert les ports sur cette dernière , mais ne peut plus me connecter a la centrale depuis mon ordinateur ou l application...
    Vincent W.
    Vincent W.

    Vincent W.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Vincent W.
    Vincent W.

    Vincent W.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bonsoir je n ai pas remplace les piles tout fonctionner très bien jusqu' au remplacement de la box , je veux bien faire l essai malgré tout...
Haut de page