Question en attente de réponse
Bonjour,
J' ai remplace ma box free par une box sfr , ouvert les ports sur cette dernière , mais ne peut plus me connecter a la centrale depuis mon ordinateur ou l application mobile
j ai reconfigurer la centrale en version usine ( p25 du catalogue installation ) mais n est pas eu meilleur résultat
je constate aussi que la centrale ne bip plus lors de l utilisation marche arrêt de la télécommande ( test de cette dernière P47 du manuel installation, cela fonctionne sans le bip de la centrale)
pouvez vous me venir en aide svp
cdt Vincent
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Avez-vous remplacé les piles de la centrale (4 LR20 de bonne qualité) ?
Bonsoir
je n ai pas remplace les piles tout fonctionner très bien jusqu' au remplacement de la box , je veux bien faire l essai malgré tout
cdt
Très bien Vincent. Tenez-nous informés.
Bonne journée !
Bonsoir ,
je viens de procéder au remplacement des piles comme conseillé, malheureusement toujours pas de bip a la centrale lors de la mise en marche ou extinction .
Pouvez vous aussi me guider pour recréer l accès depuis mon smartphone ou l ordinateur , l accès est impossible depuis le changement de box
Bien cordialement Vincent
Bonjour
Est-ce que la centrale bipe lors de la mise en place de la dernière pile ?
Bonjour
aucun bip n est apparu lors de la mise en place des piles
cdt Vincent
Bonjour
Alors, soit les piles sont mal mises, elles ne font pas bien contact, elle sont défectueuses, soit, s'il n'y a pas de bipe à la mise en place de la dernière pile, la centrale est défaillante.
Bonne journée !
Bonjour
je viens de réitérer l opération pour contrôle , aucun bip lors de la mise en place de la dernière pile , un bip lors de la mise en place du capot de la centrale
bonne journée a vous aussi Vincent
Bonjour
Je vous confirme que votre centrale est "malade".
Attendez l'avis d'un Yellow.
Bonne journée !
Bonjour Vincent,
Je vous confirme le diagnostique de Jean Luc.
De ce fait, je me permets de vous envoyer un mail afin d'avoir quelques informations complémentaires.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question