Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connecter la centrale à internet

Bonjour,

J'ai changé d'offre afin d'avoir plus de débit internet. J'ai réussi à remettre mes caméras intérieurs et extérieurs. Néanmoins, je n'arrive pas a reconnecter ma centrale. J'ai un message d'erreur qui indique que je dois changer les piles. J'ai effectué le changement de piles mais cette dernière reste toujours en défaut.
Je vois beaucoup de commentaires qui parlent de Link. A ma connaissance je n'ai pas ça.

Merci beaucoup pour votre aide.

JOELLE V.
JOELLE V.

JOELLE V.

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    Réponses

    Bonsoir Joelle
    Vous avez une alarme Home Keeper donc rien a voir avec le LInk de Home Alarme.

    Par contre ce type d'alarme n'est installée que par les professionnels.

    Je suis pas certain que vous puissiez la reconnecter vous même. Attendez l'avis d'un autre Expert ou d'un Yello.

    JOELLE V.
    JOELLE V.

    JOELLE V.

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    Bonjour,

    Un grand merci pour votre réponse. J'ai contacté Somfy afin qu'il puisse intervenir.

    Merci pour vos précisions.

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