Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

connecter la centrale à internet

Bonjour,

J'ai changé d'offre afin d'avoir plus de débit internet. J'ai réussi à remettre mes caméras intérieurs et extérieurs. Néanmoins, je n'arrive pas a reconnecter ma centrale. J'ai un message d'erreur qui indique que je dois changer les piles. J'ai effectué le changement de piles mais cette dernière reste toujours en défaut.
Je vois beaucoup de commentaires qui parlent de Link. A ma connaissance je n'ai pas ça.

Merci beaucoup pour votre aide.

JOELLE V.
JOELLE V.

JOELLE V.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Joelle
    Vous avez une alarme Home Keeper donc rien a voir avec le LInk de Home Alarme.

    Par contre ce type d'alarme n'est installée que par les professionnels.

    Je suis pas certain que vous puissiez la reconnecter vous même. Attendez l'avis d'un autre Expert ou d'un Yello.

    JOELLE V.
    JOELLE V.

    JOELLE V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Un grand merci pour votre réponse. J'ai contacté Somfy afin qu'il puisse intervenir.

    Merci pour vos précisions.

    Haut de page