Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connecter la centrale à internet

Bonjour,

J'ai changé d'offre afin d'avoir plus de débit internet. J'ai réussi à remettre mes caméras intérieurs et extérieurs. Néanmoins, je n'arrive pas a reconnecter ma centrale. J'ai un message d'erreur qui indique que je dois changer les piles. J'ai effectué le changement de piles mais cette dernière reste toujours en défaut.
Je vois beaucoup de commentaires qui parlent de Link. A ma connaissance je n'ai pas ça.

Merci beaucoup pour votre aide.

JOELLE V.
JOELLE V.

JOELLE V.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Joelle
    Vous avez une alarme Home Keeper donc rien a voir avec le LInk de Home Alarme.

    Par contre ce type d'alarme n'est installée que par les professionnels.

    Je suis pas certain que vous puissiez la reconnecter vous même. Attendez l'avis d'un autre Expert ou d'un Yello.

    JOELLE V.
    JOELLE V.

    JOELLE V.

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    Bonjour,

    Un grand merci pour votre réponse. J'ai contacté Somfy afin qu'il puisse intervenir.

    Merci pour vos précisions.

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