Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai changé d'offre afin d'avoir plus de débit internet. J'ai réussi à remettre mes caméras intérieurs et extérieurs. Néanmoins, je n'arrive pas a reconnecter ma centrale. J'ai un message d'erreur qui indique que je dois changer les piles. J'ai effectué le changement de piles mais cette dernière reste toujours en défaut.
Je vois beaucoup de commentaires qui parlent de Link. A ma connaissance je n'ai pas ça.
Merci beaucoup pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Joelle
Vous avez une alarme Home Keeper donc rien a voir avec le LInk de Home Alarme.
Par contre ce type d'alarme n'est installée que par les professionnels.
Je suis pas certain que vous puissiez la reconnecter vous même. Attendez l'avis d'un autre Expert ou d'un Yello.
Bonjour,
Un grand merci pour votre réponse. J'ai contacté Somfy afin qu'il puisse intervenir.
Merci pour vos précisions.
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