Bonjour,
Caméra Indoor achetée le 20 novembre 2024. Fonctionnait parfaitement jusqu'à il y a quelques jour, le 15 avril 2026 (14h08)
Depuis, l'application Somfy m'indique...
Bonjour à tous,
Comme déjà indiqué, un correctif est actuellement en cours de qualification et sera prochainement déployé sur l’ensemble des caméras Outdoor et Indoor, une...
Bonsoir,
J’ai une alarme Home Keeper. Aujourd’hui j’ai eu un message comme quoi "un équipement mérite votre attention". Ce message indiquait "connectez la centrale à internet"...
Le module est HS.
Soit vous en cherchez un d'occasion ou vous remplacer la centrale soit par une Protexiom soit par une Home Keeper qui vous permettra de palier à l'arrêt de la...
Bonjour,
J’ai 5 volets roulants, 3 dans le salon et 1 dans chacune des 2 chambres. J’ai remplacé la télécommande (unique) du salon. Lorsque j’ai reprogrammé la télécommande...
Bonjour Emmanuel
Pas le choix ! Il faut agir sur un seul volet à la fois, comme stipulé dans la vidéo.
https://www.youtube.com/watch?v=Ej-aFz1O6yE&t=27s
Bonne journée.
Bonjour,
Mon Link vient de perdre l'accès a internet depuis plusieurs jours. J'ai déplacé le link il est a côté de ma box, il apparaît également dans la liste des équipements...
Je pense que vous n'avez pas lu la première page du forum.
Vous êtes sur un forum d'entre aide utilisateur ou les premières réponses sont apportées par des utilisateurs...