Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Connexion centrale protexiom sur box SFR 4G

Bonjour,
Etant raccordé en ADSL(Livebox 4 orange) avec une connexion minable (5Mbp/s), j'ai rajouté une box SFR 4G sur mon routeur synology (RT2600ac) pour améliorer le débit. C'est aujourd'hui chose faite, et je monte facilement à 50Mbp/s, mais je ne parviens plus à me connecter sur la centrale avec mon appli smartphone lorsque je suis à l’extérieur de la maison. D'après les informations que j'ai pu consulter sur internet, il semblerait que le dysfonctionnement soit lié au fait que la box 4G est en CGnat, avec une IP partagée ?
Quelqu'un a t'il une solution à me donner pour remédier à ce problème ?
Merci d'avance

Marc

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Marc
    Aucune Solution
    Ne laissez que votre Protexiom sur l'ADSL dont le débit est largement suffisant pour la connexion si vous n'avez pas de caméra Visidom, et basculer tous le reste sur votre routeur 4G