Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

plus de connexion internet ni sur mobile pour ma centrale PROTEXIOM GSM ?

Bonjour,
Je n'ai plus de connexion avec ma centrale PROTEXIOM GSM depuis mon smartphone via l'application Somfy. Le message est: "Données reçues invalides. veuillez vous reconnecter".
Via internet sur le serveur d'alarme Somfy le message d'erreur est " No Magic box found error code 0".
Que faire pour rétablir la connexion comme avant.?
Merci,

jean-pierre J.
jean-pierre J.

jean-pierre J.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir
    Pouvez vous vous connecter en local avec un PC ?

    jean-pierre J.
    jean-pierre J.

    jean-pierre J.

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    Bonjour, Je me suis reconnecté en local avec un PC et avec l'adresse IP mentionnée sur le clavier et j'ai éteint puis rallumé ma box et ca refonctionne comme avant . Merci à Jacky M.

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