Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

plus de connexion internet ni sur mobile pour ma centrale PROTEXIOM GSM ?

Bonjour,
Je n'ai plus de connexion avec ma centrale PROTEXIOM GSM depuis mon smartphone via l'application Somfy. Le message est: "Données reçues invalides. veuillez vous reconnecter".
Via internet sur le serveur d'alarme Somfy le message d'erreur est " No Magic box found error code 0".
Que faire pour rétablir la connexion comme avant.?
Merci,

jean-pierre J.
jean-pierre J.

jean-pierre J.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir
    Pouvez vous vous connecter en local avec un PC ?

    jean-pierre J.
    jean-pierre J.

    jean-pierre J.

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    Bonjour, Je me suis reconnecté en local avec un PC et avec l'adresse IP mentionnée sur le clavier et j'ai éteint puis rallumé ma box et ca refonctionne comme avant . Merci à Jacky M.

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