Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
suite à changement d'opérateur, je n'arrive pas à changer paramètre Wifi. Je suis informé par message que je ne peux pas effectuer cette opération quand mon alarme est activée...
Bonjour Jacky,
Je vous remercie pour votre retour.
J’ai effectué cette action deux fois sans résultat.
Je pense que le système a une alarme active en mémoire.
N’arrivant pas...
suite à changement d'opérateur, je n'arrive pas à changer paramètre Wifi. Je suis informé par message que je ne peux pas effectuer cette opération quand mon alarme est activée...
Bonjour Madame,, Monsieur,
Nous avons une centrale d’alarme Somfy Link Advanced.
Le boîtier principal Link Advanced est déconnecté et nous n’arrivons pas à le reconnecter...