Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nous avons remplacé un moteur et aprés branchement élec, rien ne se passe. Comme si l'alimentation électrique n'arrivait alors que nous avons bien vérifié la tension...
Bonjour,
Nous avons remplacé un moteur et aprés branchement élec, rien ne se passe. Comme si l'alimentation électrique n'arrivait alors que nous avons bien vérifié la tension...
Bonjour,
Nous avons remplacé un moteur et aprés branchement élec, rien ne se passe. Comme si l'alimentation électrique n'arrivait alors que nous avons bien vérifié la tension...
Merci Jean Luc pour la reponse.
cela signifie qu'il faut absoluement un 'interrupteur' Somfy? comme je suis en mode rénovation, la connectique murale ne permet pas de faire...