Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michel M.

Membre depuis le 19/04/2022

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Je n'ai pas android sur mon portable

    Bonjour, J'ai un appartement neuf. Le promoteur a installé un programmateur sans fil connecté internet via une passerelle. Je n'ai pas de téléphone portable Androïd ; c'est...
    Michel M.
    Michel M.

    Michel M.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    En complément de ma première réponse quelques lien qui devrait vous aidez https://www.phonandroid.com/harmonyos-huawei-explique-pourquoi-applications-android-fonctionnent-os...
Haut de page