Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai désinstallé ma caméra suite à une reconfiguration de mon Wifi.
Je veux la réinstaller maintenant mais, à la mise sous tension, elle se met à sonner direct...
Bonjour,
J'ai désinstallé ma caméra suite à une reconfiguration de mon Wifi.
Je veux la réinstaller maintenant mais, à la mise sous tension, elle se met à sonner direct...
De Raymond à Maud
Merci Maud pour votre réponse
Voici l'adresse MAC de ma camera outdoor 0076B1088C04
J'essaierai de la réinstaller cet am et vous tiendrai au courant
Raymond
Bonjour,
J'ai désinstallé ma caméra suite à une reconfiguration de mon Wifi.
Je veux la réinstaller maintenant mais, à la mise sous tension, elle se met à sonner direct...
Bonjour
J'ai presque le même problème avec ma camera outdoor:
- désinstallée (après plusieurs mois de fonctionnement normal) car impossible d'arrêter la detection de mouvement...