Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Somfy Caméra Outdoor Sirène Mise Sous Tension

Bonjour,
J'ai désinstallé ma caméra suite à une reconfiguration de mon Wifi.
Je veux la réinstaller maintenant mais, à la mise sous tension, elle se met à sonner direct. Possible de stopper la sirène pour procéder dans le calme à l'installation ? La LED est bleue fixe.
Merci

Merci,

Thierry M.
Thierry M.

Thierry M.

Niveau
1
183 / 750
points
Code postal:
57365
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Protexiom
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Thierry
    Non il faut installer avec la sirène en action.
    Une couverture maintenue sur la sirène et ça devient supportable.

    Raymond M.
    Raymond M.

    Raymond M.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    33260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    J'ai presque le même problème avec ma camera outdoor:

    • désinstallée (après plusieurs mois de fonctionnement normal) car impossible d'arrêter la detection de mouvement ni de la dissociée de l'éclairage
    • réinstallation impossible (reset mais sirène démarre) poursuite installation malgré sirène, mais wifi non détecté (malgré signal puissant sur mon Iphone)
    • s'ouvre alors la fenêtre de saisie manuelle du wifi ,mais cette fenêtre ne répond pas (impossible de rentrer manuellement les coordonnées du wifi....)
    • Merci pour votre aide
      Raymond

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Raymond,


    Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de votre caméra ?

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?


    Est-il possible de rapprocher votre caméra du wifi ? ou de tenter en partage de connexion ? Partage de connexion

    Bonne journée,

    Raymond M.
    Raymond M.

    Raymond M.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    33260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    De Raymond à Maud
    Merci Maud pour votre réponse
    Voici l'adresse MAC de ma camera outdoor 0076B1088C04
    J'essaierai de la réinstaller cet am et vous tiendrai au courant
    Raymond

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Raymond,

    Aucune remontée de cette caméra sur nos serveurs, veuillez reprendre l'installation en suivant les indications données ci-dessus.

    Bonne journée,

    Raymond M.
    Raymond M.

    Raymond M.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    33260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Maud
    C'est normal car je n'ai pas réussi à la réinstaller...
    Je vais essayer cet am en suivant vos indications et vous tiendrai informée
    Raymond

    Haut de page