Somfy Caméra Outdoor Sirène Mise Sous Tension

Bonjour,
J'ai désinstallé ma caméra suite à une reconfiguration de mon Wifi.
Je veux la réinstaller maintenant mais, à la mise sous tension, elle se met à sonner direct. Possible de stopper la sirène pour procéder dans le calme à l'installation ? La LED est bleue fixe.
Merci

Merci,

Thierry M.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Thierry
    Non il faut installer avec la sirène en action.
    Une couverture maintenue sur la sirène et ça devient supportable.

    Raymond M.

    Bonjour
    J'ai presque le même problème avec ma camera outdoor:

    • désinstallée (après plusieurs mois de fonctionnement normal) car impossible d'arrêter la detection de mouvement ni de la dissociée de l'éclairage
    • réinstallation impossible (reset mais sirène démarre) poursuite installation malgré sirène, mais wifi non détecté (malgré signal puissant sur mon Iphone)
    • s'ouvre alors la fenêtre de saisie manuelle du wifi ,mais cette fenêtre ne répond pas (impossible de rentrer manuellement les coordonnées du wifi....)
    • Merci pour votre aide
      Raymond

    Raymond M.

    De Raymond à Maud
    Merci Maud pour votre réponse
    Voici l'adresse MAC de ma camera outdoor 0076B1088C04
    J'essaierai de la réinstaller cet am et vous tiendrai au courant
    Raymond

    Raymond M.

    Merci Maud
    C'est normal car je n'ai pas réussi à la réinstaller...
    Je vais essayer cet am en suivant vos indications et vous tiendrai informée
    Raymond