Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gaëtan T.

Membre depuis le 19/04/2022

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Auto-apprentissage impossible

    Bonjour, Mon portail à vérin avec cellule qui fonctionne depuis 2 ans c’est arrêté sur une ouverture. Après plusieurs essais j’ai décidé d‘effacer les réglages puis de...
    Gaëtan T.
    Gaëtan T.

    Gaëtan T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Gaëtan T.
    Gaëtan T.

    Gaëtan T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour Quentin, J'ai déjà débranché les cellules et fais un essai, mais toujours rien. Je les ai également nettoyé. Toujours rien. Merci pour votre retour
  • Auto-apprentissage impossible

    Bonjour, Mon portail à vérin avec cellule qui fonctionne depuis 2 ans c’est arrêté sur une ouverture. Après plusieurs essais j’ai décidé d‘effacer les réglages puis de...
    Gaëtan T.
    Gaëtan T.

    Gaëtan T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Gaëtan T.
    Gaëtan T.

    Gaëtan T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour. La motorisation est sgs . Sinon après l’étape 6 le voyant rouge clignote 3 fois. Merci pour votre aide.
Haut de page