Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Auto-apprentissage impossible

Bonjour,
Mon portail à vérin avec cellule qui fonctionne depuis 2 ans c’est arrêté sur une ouverture.
Après plusieurs essais j’ai décidé d‘effacer les réglages puis de reprogrammer un auto-apprentissage.
1 Ouverture lente 1 par 1 voyant rouge clignotant.
2. Fermeture lente 1 part 1 voyant rouge clignotant
3. Ouverture lente 2 en même temps voyant rouge clignotant
4. Fermeture lente 2 en même temps voyant rouge fixe
5. Ouverture rapide voyant rouge fixe
6. Puis quand j‘appui sur télécommande le voyant radio s‘allume puis le voyant rouge clignote.
Le portail ne se referme pas .
En attente de votre réponse cordialement.

Merci,

Gaëtan T.
Gaëtan T.

Gaëtan T.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quel est le modèle de l'appareil ?

    Le voyant rouge clignote combien de fois ?

    Gaëtan T.
    Gaëtan T.

    Gaëtan T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour.
    La motorisation est sgs .
    Sinon après l’étape 6 le voyant rouge clignote 3 fois.

    Merci pour votre aide.

    Bonjour Gaëtan,

    Lorsque le voyant rouge clignote trois fois, cela indique un défaut des cellules.

    Vérifier le câblage de vos cellules ainsi que la propreté des capots de protection.

    Bonne journée,

    Gaëtan T.
    Gaëtan T.

    Gaëtan T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Quentin,
    J'ai déjà débranché les cellules et fais un essai, mais toujours rien. Je les ai également nettoyé.
    Toujours rien.
    Merci pour votre retour

    Bonjour Gaëtan,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos cellules photoélectriques soit défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page