Auto-apprentissage impossible

Bonjour,
Mon portail à vérin avec cellule qui fonctionne depuis 2 ans c’est arrêté sur une ouverture.
Après plusieurs essais j’ai décidé d‘effacer les réglages puis de reprogrammer un auto-apprentissage.
1 Ouverture lente 1 par 1 voyant rouge clignotant.
2. Fermeture lente 1 part 1 voyant rouge clignotant
3. Ouverture lente 2 en même temps voyant rouge clignotant
4. Fermeture lente 2 en même temps voyant rouge fixe
5. Ouverture rapide voyant rouge fixe
6. Puis quand j‘appui sur télécommande le voyant radio s‘allume puis le voyant rouge clignote.
Le portail ne se referme pas .
En attente de votre réponse cordialement.

Merci,

Gaëtan T.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour

    Quel est le modèle de l'appareil ?

    Le voyant rouge clignote combien de fois ?

    Gaëtan T.

    Bonjour.
    La motorisation est sgs .
    Sinon après l’étape 6 le voyant rouge clignote 3 fois.

    Merci pour votre aide.

    Bonjour Gaëtan,

    Lorsque le voyant rouge clignote trois fois, cela indique un défaut des cellules.

    Vérifier le câblage de vos cellules ainsi que la propreté des capots de protection.

    Bonne journée,

    Gaëtan T.

    Bonjour Quentin,
    J'ai déjà débranché les cellules et fais un essai, mais toujours rien. Je les ai également nettoyé.
    Toujours rien.
    Merci pour votre retour

    Bonjour Gaëtan,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos cellules photoélectriques soit défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.