Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gaëtan T.

Membre depuis le 19/04/2022

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Auto-apprentissage impossible

    Bonjour, Mon portail à vérin avec cellule qui fonctionne depuis 2 ans c’est arrêté sur une ouverture. Après plusieurs essais j’ai décidé d‘effacer les réglages puis de...
    Gaëtan T.
    Gaëtan T.

    Gaëtan T.

    Niveau
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    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
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    Equipe
    Bonjour Gaëtan, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos cellules photoélectriques soit défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais...
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