Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Martin S.

Membre depuis le 20/04/2022

  • 1 question posée
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  • Réinitialisation Tahoma Switch

    Bonjour, Quelqu'un sait comment réinitialiser la Tahoma Switch? J'ai cherche à réinitialiser l'intégration Homekit car lors de l'ajout dans l'application Home je reçois le...
    Steven
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    Martin S.
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    Bonjour, j'habite en Allemagne et j'aimerais enregistrer la boîte en Allemagne. donc je veux le réinitialiser. le soutien allemand ne pouvait pas m'aider. Merci beaucoup.
  • Réinitialisation Tahoma Switch

    Bonjour, Quelqu'un sait comment réinitialiser la Tahoma Switch? J'ai cherche à réinitialiser l'intégration Homekit car lors de l'ajout dans l'application Home je reçois le...
    Steven
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    bonjour, Est il possible de supprimer ma box tahoma Switch de mon compte ? Je voudrais refaire l'installation depuis le début pour une migation voici mon code pin...
  • changer de pays - Tahoma Switch

    Bonjour, Veuillez excuser toute erreur de traduction. J'ai acheté un commutateur Tahoma. malheureusement l'enregistrement n'était possible qu'avec l'option France comme...
    Martin S.
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    Merci beaucoup pour votre aide
  • changer de pays - Tahoma Switch

    Bonjour, Veuillez excuser toute erreur de traduction. J'ai acheté un commutateur Tahoma. malheureusement l'enregistrement n'était possible qu'avec l'option France comme...
    Martin S.
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    Bonjour, Cela n'aide-t-il pas de réinitialiser complètement la boîte ?
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