Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Martin S.

Membre depuis le 20/04/2022

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réinitialisation Tahoma Switch

    Bonjour, Quelqu'un sait comment réinitialiser la Tahoma Switch? J'ai cherche à réinitialiser l'intégration Homekit car lors de l'ajout dans l'application Home je reçois le...
    Steven
    Steven

    Steven

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Martin S.
    Martin S.

    Martin S.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour, j'habite en Allemagne et j'aimerais enregistrer la boîte en Allemagne. donc je veux le réinitialiser. le soutien allemand ne pouvait pas m'aider. Merci beaucoup.
  • Réinitialisation Tahoma Switch

    Bonjour, Quelqu'un sait comment réinitialiser la Tahoma Switch? J'ai cherche à réinitialiser l'intégration Homekit car lors de l'ajout dans l'application Home je reçois le...
    Steven
    Steven

    Steven

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Martin S.
    Martin S.

    Martin S.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    bonjour, Est il possible de supprimer ma box tahoma Switch de mon compte ? Je voudrais refaire l'installation depuis le début pour une migation voici mon code pin...
  • changer de pays - Tahoma Switch

    Bonjour, Veuillez excuser toute erreur de traduction. J'ai acheté un commutateur Tahoma. malheureusement l'enregistrement n'était possible qu'avec l'option France comme...
    Martin S.
    Martin S.

    Martin S.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Martin S.
    Martin S.

    Martin S.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Merci beaucoup pour votre aide
  • changer de pays - Tahoma Switch

    Bonjour, Veuillez excuser toute erreur de traduction. J'ai acheté un commutateur Tahoma. malheureusement l'enregistrement n'était possible qu'avec l'option France comme...
    Martin S.
    Martin S.

    Martin S.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Martin S.
    Martin S.

    Martin S.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour, Cela n'aide-t-il pas de réinitialiser complètement la boîte ?
Haut de page