Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changer de pays - Tahoma Switch

Bonjour,

Veuillez excuser toute erreur de traduction.

J'ai acheté un commutateur Tahoma. malheureusement l'enregistrement n'était possible qu'avec l'option France comme pays. Depuis que je vis en Allemagne, je voudrais changer de pays. Malheureusement, le support allemand n'a pas pu m'aider jusqu'à présent. Pouvez-vous m'aider à changer de pays. Je serais également prêt à réinitialiser la boîte.

Merci beaucoup

Merci,

Martin S.
Martin S.

Martin S.

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Votre switch box est uniquement adaptée aux serveurs français.
    Il ne sera pas possible de l'adapter à un autre pays.

    CdL

    Martin S.
    Martin S.

    Martin S.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour,

    Cela n'aide-t-il pas de réinitialiser complètement la boîte ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non, le reset n'aura aucun effet.

    Attendez ici, un Yellow's vous apportera une réponse.

    CdL

    Martin S.
    Martin S.

    Martin S.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Merci beaucoup pour votre aide

    Haut de page