Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changer de pays - Tahoma Switch

Bonjour,

Veuillez excuser toute erreur de traduction.

J'ai acheté un commutateur Tahoma. malheureusement l'enregistrement n'était possible qu'avec l'option France comme pays. Depuis que je vis en Allemagne, je voudrais changer de pays. Malheureusement, le support allemand n'a pas pu m'aider jusqu'à présent. Pouvez-vous m'aider à changer de pays. Je serais également prêt à réinitialiser la boîte.

Merci beaucoup

Merci,

Martin S.
Martin S.

Martin S.

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Votre switch box est uniquement adaptée aux serveurs français.
    Il ne sera pas possible de l'adapter à un autre pays.

    CdL

    Martin S.
    Martin S.

    Martin S.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour,

    Cela n'aide-t-il pas de réinitialiser complètement la boîte ?

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non, le reset n'aura aucun effet.

    Attendez ici, un Yellow's vous apportera une réponse.

    CdL

    Martin S.
    Martin S.

    Martin S.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Merci beaucoup pour votre aide

    Haut de page