Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

changer de pays - Tahoma Switch

Bonjour,

Veuillez excuser toute erreur de traduction.

J'ai acheté un commutateur Tahoma. malheureusement l'enregistrement n'était possible qu'avec l'option France comme pays. Depuis que je vis en Allemagne, je voudrais changer de pays. Malheureusement, le support allemand n'a pas pu m'aider jusqu'à présent. Pouvez-vous m'aider à changer de pays. Je serais également prêt à réinitialiser la boîte.

Merci beaucoup

Merci,

Martin S.
Martin S.

Martin S.

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    Réponses

    Anonyme
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    Bonjour,

    Votre switch box est uniquement adaptée aux serveurs français.
    Il ne sera pas possible de l'adapter à un autre pays.

    CdL

    Martin S.
    Martin S.

    Martin S.

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    Bonjour,

    Cela n'aide-t-il pas de réinitialiser complètement la boîte ?

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    Non, le reset n'aura aucun effet.

    Attendez ici, un Yellow's vous apportera une réponse.

    CdL

    Martin S.
    Martin S.

    Martin S.

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    Merci beaucoup pour votre aide

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