Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai depuis près de 2 ans, 4 détecteurs de fumées home alarm, et de façon aléatoire des déclenchement intempestifs la nuit exclusivement. Malgré un entretien mensuel...
Bonjour
Même problème pour moi, j’ai trois détecteurs de fumée Somfy, hier quatre déclenchements intempestifs en journée, je nettoie donc le détecteur en question à l’air...
Bonjour,
Hier soir je me suis aperçu que l’angle de vue d’une de mes caméras a changé.
Ce matin après démontage, je constate que ma caméra devient inutilisable car son bras...
Bonjour à tous,
Je suis dans le même cas que vous, après avoir décelé un changement d’inclinaison sur l’application, je me suis aperçu que m’a caméra souffre des mêmes maux...