Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Outdoor Camera HS bras articulé cassé

Bonjour,

Hier soir je me suis aperçu que l’angle de vue d’une de mes caméras a changé.
Ce matin après démontage, je constate que ma caméra devient inutilisable car son bras articule est cassé au niveau de la boule.

Si un yellow pourrait me donner une solution, ou ouvrir un dossier SAV, je suis preneur car la caméra fonctionne très bien autrement.

J’espère trouver une solution ce serait dommage de benner cette caméra fonctionnelle.

Merci par avance pour votre aide.

Cordialement

  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour D.
    Si la caméra est encore sous garantie attendez qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV

    Sinon Colle Araldite à prise rapide pour rassembler les deux morceaux; (pour accélérer le séchage le séchoir à cheveux de madame ;)) et pour finir enlever les bavures de colle avec une lime à ongle en carton.

    Merci Jacky,

    Je doute qu’une colle meme epoxy tiendra sur la durée, je vais regarder pour la garantie.

    Bon dimanche
    D.

    Bonjour D,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra extérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Bonjour,

    Je souhaite remercier Thomas pour la prise en compte rapide de ce dossier SAV, la nouvelle caméra est en route.

    Merci Somfy !

    bruno Q.
    bruno Q.

    bruno Q.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    42170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 ALLEE DU PARC EUGENIE
    Ville:
    ST JUST ST RAMBERT
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je viens d'installer ma caméra, et le bras articulé est cassé. Dans le magasin Leroy Merlin le modèle de présentation était aussi cassé. Malgré mon hésitation j'ai quand même acheté cette caméra! Aujourd'hui j'ai le même problème, j'ai essayé de coller le bras : ça ne tiens pas! Date d'achat : 09 avril 2021! La garantie fonctionne t elle ? Merci pour votre réponse.
    Bruno

    bruno Q.
    bruno Q.

    bruno Q.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    42170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 ALLEE DU PARC EUGENIE
    Ville:
    ST JUST ST RAMBERT
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Avec la photo de ma tentative de réparation.
    Bruno

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Bruno,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra extérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Alexandre L.
    Alexandre L.

    Alexandre L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    78410
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    Je suis dans le meme cas apres avoir constaté que ma camera ne détectait plus les mouvements dans mon allée et que l angle de vue avait bougé je constate aussi que l articulation est hs

    Y a til une prise en charge sous garantie? Si oui quelqu'un peut me dire comment procéder svp ? dois je me rapprocher du magasin ou jai acheté cette camera?

    Merci pour vos reponses.

    Cordialement.
    A.Luders

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alexandre,

    Je vous confirme que d'après votre photo, qu'il faut procéder au remplacement de votre Outdoor.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Dragolub M.
    Dragolub M.

    Dragolub M.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Code postal:
    13012
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy Home Alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je rencontre le même problème (caméra achetée en décembre).

    Que dois-je faire?

    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Dragolub,

    Je vous confirme que d'après votre photo, qu'il faut procéder au remplacement de votre Outdoor.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Antoine R.
    Antoine R.

    Antoine R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    95630
    Spécialité:
    Electricien
    Mon produit Somfy favori:
    Home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 rue de Montebello
    Ville:
    Meriel
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour à tous,
    Je suis dans le même cas que vous, après avoir décelé un changement d’inclinaison sur l’application, je me suis aperçu que m’a caméra souffre des mêmes maux, bras articule cassé..
    Un Yellow a pris en charge votre demande ?
    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Antoine,

    Je vous confirme que d'après votre photo, qu'il faut procéder au remplacement de votre Outdoor.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Laurent F.
    Laurent F.

    Laurent F.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je suis dans le même cas, après consultation de l'application je m'aperçois que la camera a une mauvaise inclinaison ... bras articulé cassé ! Peut-on m'ouvrir un dossier SAV, elle est encore sous garantie.

    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Laurent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy Outdoor soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Cyrille A.
    Cyrille A.

    Cyrille A.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    14880
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    399 avenue madame coty
    Ville:
    Hermanville sur mer
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je constate ce matin le même problème sur ma caméra achetée en 2021 : bras de suspension cassé.
    Pouvez vous me dire si je peux faire jouer la garantie.
    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Cyrille,

    Est-il possible de m'envoyer une photo de l'étiquette à l'intérieur ?

    Bonne journée,

    Cyrille A.
    Cyrille A.

    Cyrille A.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    14880
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    399 avenue madame coty
    Ville:
    Hermanville sur mer
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Veuillez trouver ci-joint la photo demandée.
    Cordialement

    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points
    Code postal:
    94100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 B avenue de Bourgogne
    Ville:
    ST MAUR DES FOSSES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai aussi le même soucis avec le bras articulé qui est cassé. J'ai tenté une pointe de colle, rien à faire à part mettre une cale en bois pour la stabiliser...
    Merci pour votre aide.
    Julien

    Patrice D.
    Patrice D.

    Patrice D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai le même soucis avec ma caméra outdoor.
    Merci de m'indique comment activer le SAV pour remplacer l'axe de ma caméra.
    Merci de votre retour

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour à vous,

    Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page