Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Bras articulé Camera outdoor cassé

Bonjour,
J'ai un systeme d'alarme complet Somfy, et j'ai retrouvé une de mes Camera Exterieure avec le bras articulé cassé, sans aucune raison particulière. J'ai essayé de la recoller avec de la Glue en mettant une calle dessous, mais ca ne tient pas bien. La camera n'a subit aucun choc, et n'a pas été manipulé, j'ai du mal à comprendre pourquoi elle a cassée toute seule....

C'est une Camera que j'ai acheté d'occasion, donc je n'ai pas le ticket de caisse. En revanche, la garantie devrait encore etre active. L'adresse MAC de la Camera est 0076B1081095.

Pourriez vous me dire si une prise en charge sous garantie est possible? Je vous joint une photo du bras cassée et une photo de ma tentative de réparation.

Merci,

Ersoy B.

    Réponses

    Bonjour Ersoy
    Normalement pour que la garantie continue il vous faut la facture avec la mention vendu a M. ..... le jj/mm/aaaa

    Maintenant c'est à la discrétion des Yellos

    Sinon la glue ne peut pas tenir. Il faut de la colle a durcissement UV comme la marque SOLIQ

    Ersoy B.

    Bonjour Jacky,
    Merci pour votre retour. En toute logique, meme sans la facture, le SAV doit etre en mesure je pense de valider que la camera est toujours sous garantie avec l'adresse MAC....je vais attendre le retour des Yellos, sinon je testerais avec la colle que vous me conseillez. J'ai peur que ce type de réparation ne soit pas durable....et de plus la camera n'est plus orientable! Merci!

    Je n'avais pas bien vue la photo.

    Sur les autres caméras c'est l'axe qui casse, là sur la votre c'est la pièce ou s'emboite la boule.

    La colle UV quand elle durcie peut être travaillée pour lui donner la forme que l'on veut.
    Pour moi il n'y a aucune raisons pour que la caméra soit fixe; Il faut juste un peut de temps et de travail de façonnage.
    Je fais ça sur les poupées Barbie qui casse au niveau de la tête et mes petites filles ne comprendraient pas que la tête soit fixe :)

    Gaetan L.

    Bonjour.
    J ai le même soucis sur ma caméra et j aurais aimé savoir comment la réparer ?
    Cordialement