Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bras articulé caméra outdoor hs ?

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que la bras articulé de ma caméra extérieure est hs. L'angle de vision devient inutilisable :-(

Peux t'il y avoir une prise en charge pour une réparation ?

Merci,

Jérémy
Jérémy

Jérémy

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Jérémy,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jérémy
    Jérémy

    Jérémy

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    Merci au SAV Somfy qui a pris en compte ma demande et m'a remplacée gracieusement la caméra.

    Chris V.
    Chris V.

    Chris V.

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    Bonjour , j’ai le même problème, ma caméra Somfy Outdoor est cassée au niveau de la rotule. Que faire svp ?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Chris,

    Pouvez-vous me faire une photo de votre caméra avec l'articulation cassée ?

    Bonne journée,

    Chris V.
    Chris V.

    Chris V.

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    Bonjour , oui voici les photos demandées. Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Chris,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Olivier H.
    Olivier H.

    Olivier H.

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    Bonjour,
    Suite à la perte de connection de ma caméra outdoor, j'ai constaté que cette dernière ne fonctionne plus.
    Plus de temoin lumineux, la tension aux bornes est bien présente.
    De plus le bras articulé est également HS.
    Les conditions météo de ces dernières semaines ont été particulièrement venteuses et très pluvieuses en Charente Maritime.
    J'ai l'impression que la caméra a pris l'eau, photos en pièces jointes
    J'ai installé celle-ci en juillet, et jusque là elle fonctionnait correctement, malgré quelques problèmes de connections wifi.
    Comment procéder pour un retour SAV.
    En vous remerciant.
    Cordialement,
    M.Hémon Olivier.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jérémy
    Jérémy

    Jérémy

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    Bonjour, je suis aussi dans le même cas, le bras articulé est cassé. De ce fait la caméra ne tient plus en position => cf photos .

    Merci de votre retour.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Jérémy,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Romain T.
    Romain T.

    Romain T.

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    Bonjour,
    j'ai le même problème sur ma caméra Outdoor
    J'ai retrouvé le bras articulé cassé.
    Comment faire fonctionner la garantie? (acheté en 2021)

    Bonjour Romain,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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