Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que la bras articulé de ma caméra extérieure est hs. L'angle de vision devient inutilisable :-(
Peux t'il y avoir une prise en charge pour une réparation ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jérémy,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Merci au SAV Somfy qui a pris en compte ma demande et m'a remplacée gracieusement la caméra.
Bonjour , j’ai le même problème, ma caméra Somfy Outdoor est cassée au niveau de la rotule. Que faire svp ?
Bonjour Chris,
Pouvez-vous me faire une photo de votre caméra avec l'articulation cassée ?
Bonne journée,
Bonjour , oui voici les photos demandées. Cordialement
Chris,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Suite à la perte de connection de ma caméra outdoor, j'ai constaté que cette dernière ne fonctionne plus.
Plus de temoin lumineux, la tension aux bornes est bien présente.
De plus le bras articulé est également HS.
Les conditions météo de ces dernières semaines ont été particulièrement venteuses et très pluvieuses en Charente Maritime.
J'ai l'impression que la caméra a pris l'eau, photos en pièces jointes
J'ai installé celle-ci en juillet, et jusque là elle fonctionnait correctement, malgré quelques problèmes de connections wifi.
Comment procéder pour un retour SAV.
En vous remerciant.
Cordialement,
M.Hémon Olivier.
Bonjour Olivier,
Je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour, je suis aussi dans le même cas, le bras articulé est cassé. De ce fait la caméra ne tient plus en position => cf photos .
Merci de votre retour.
Bonjour Jérémy,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour,
j'ai le même problème sur ma caméra Outdoor
J'ai retrouvé le bras articulé cassé.
Comment faire fonctionner la garantie? (acheté en 2021)
Bonjour Romain,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question