Question en attente de réponse
Bonjour,
Hier soir je me suis aperçu que l’angle de vue d’une de mes caméras a changé.
Ce matin après démontage, je constate que ma caméra devient inutilisable car son bras articule est cassé au niveau de la boule.
Si un yellow pourrait me donner une solution, ou ouvrir un dossier SAV, je suis preneur car la caméra fonctionne très bien autrement.
J’espère trouver une solution ce serait dommage de benner cette caméra fonctionnelle.
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Mickael,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Morgan a répondu
Mickael a répondu
Julien a répondu
Morgan a répondu
Damien a répondu
Brig a répondu
Morgan a répondu
Brig a répondu
Morgan a répondu
Paul a répondu
Morgan a répondu
Brig a répondu
Morgan a répondu
Alexandre a répondu
Morgan a répondu
FLORIAN a répondu
Morgan a répondu
Nicolas a répondu
Maud a répondu
Sebastien a répondu
Maud a répondu
Gauthier a été sélectionné comme meilleur répondant
Gauthier a répondu
Maud a répondu
Sylvain a répondu
Maud a répondu
Sylvain a répondu
Maud a répondu
Ludovic a répondu
Maud a répondu