Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Outdoor Camera HS bras articulé cassé

Bonjour,

Hier soir je me suis aperçu que l’angle de vue d’une de mes caméras a changé.
Ce matin après démontage, je constate que ma caméra devient inutilisable car son bras articule est cassé au niveau de la boule.

Si un yellow pourrait me donner une solution, ou ouvrir un dossier SAV, je suis preneur car la caméra fonctionne très bien autrement.

J’espère trouver une solution ce serait dommage de benner cette caméra fonctionnelle.

Merci par avance pour votre aide.

Cordialement

• Partager cette question

Réponses

Bonjour Mickael,

Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

Bonne journée.

Alain S.
    Alain S.

Alain S.

Niveau
    0
    34 / 100
    Bonjour, je viens d’acheter une caméra outdoor 2 , outre le fait qu’après trois heures de tentative d’installation avec l’application Somfy Protect sans succès … j’ai d’autres produit Somfy et jamais eu de problème , possible qu’elle soit défectueuse ? et après plusieurs montages et démontages pour essayer de résoudre le problème, je constate que le bras articulé a cassé ! Comment est-ce possible d’avoir produit aussi fragile ! Est ce que qu’un yellow peux me dire quoi faire ? Merci d’avance !

Bonjour Alain,

La caméra extérieure 2 a été renforcée avec du métal au niveau de la tige, comme vous pouvez le constater, contrairement au modèle précédent.

Pour casser cette rotule, il faut exercer une forte pression manuellement. C’est pourquoi ce type de casse ne rentre pas dans le cadre de la garantie.

Bonne journée.

Alain S.
    Alain S.

Alain S.

Niveau
    0
    34 / 100
    Bonjour,

Merci Morgan F.

effectivement il y a une tige en métal, a l’achat le plastique était déjà légèrement fissurer avant l’installation , je me suis dis que c’est pas dramatique mais bon , j’e n’aurais pas du l’installer et la renvoyer dès le départ , mtn c’est de ma faute … tampis … mais concernant l’installation, pourquoi je n’arrive pas à la connecter à mon installation ? ( opérateur internet : orange , box 5 , Somfy Protect version 6.3.0 sur iPhone 17) y’a t’il une procédure spécifique ?

Lors de l’installation , lorsque je sélectionne la outdoor 2 rie ne se passe , aucune détection

Lorsque je sélectionne la outdoor 1 , il me demande le wifi et le Qr code apparaît mais après plus rien , ( aucune détection sur téléphone ou version papier)

Merci d’avance

Haut de page