Question en attente de réponse
Bonjour,
Hier soir je me suis aperçu que l’angle de vue d’une de mes caméras a changé.
Ce matin après démontage, je constate que ma caméra devient inutilisable car son bras articule est cassé au niveau de la boule.
Si un yellow pourrait me donner une solution, ou ouvrir un dossier SAV, je suis preneur car la caméra fonctionne très bien autrement.
J’espère trouver une solution ce serait dommage de benner cette caméra fonctionnelle.
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour.
Concerne la camera outdoor achetée en 2020 dont le support articulé va se rompre.
Merci d'un retour d'un yellow Somfy
Bonjour Michel,
Nous allons procéder au retour de votre caméra, je viens de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
Lors de l’achat d’un nouveau kit alarme advance j’ai dû réinitialiser l’ensemble des caméras et je me suis aperçu que l’une d’elle était cassée ; est-ce pris en charge dans le cadre de la garantie ?
Dans l’attente de votre retour,
Cordialement,
Maxime
Bonjour Maxime,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour ma camera grise presente le meme defaut pourriez vous me dire comment faire pour la reparer?
merci de votre retour c 'est tres embetant
Bonjour Ludovic,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra extérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour, je rencontre le même soucis. J'ai essayé de coller mais ça ne tient pas. Pourriez-vous me contacter svp pour une prise en garantie? Caméra acheté en Juin 2023. Merci d'avance
Bonjour Sylvain,
Pouvez-vous nous partager une photo?
Bonne journée,
Bonjour,
Voici une photo.
J'ai réussi à mettre une pièce en métal et un riselan pour tenir en attendant. Je peux envoyer une photo qui montre la pièce entièrement cassée ce soir également si besoin.
Merci
Sylvain,
Je vous remercie je viens de vous envoyer votre dossier de prise en charge. par mail.
Bonne journée,
Bonjour à tous, exactement le même problème... Caméra achetée il y a moins d'un an sur un site partenaire. Installée il y a 5 mois... Quelle déception...
Bonjour Gauthier
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre équipement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Je suis dans la même situation, le bras est cassé.
J ai essayé de recoler à la glue mais la caméra ne fonctionne plus.
Pouvez vous m aider ?
Merci d avance
Bonjour Sébastien,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour,
Je suis dans le même cas, le bras de ma caméra s'est cassé sans raison apparente. Ma caméra a mois de 2ans donc toujours sous garantie.
Un Yellow peut-il m'aider et ouvrir un dossier SAV ?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
Bonjour Nicolas,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour je viens aussi de constater que le bras articulé de la caméra est cassé.
Serait il possible qu'un Yelllow me recontacte pour une prise en charge SAV
Merci
Bonjour Florian,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour.
Je viens également de me rendre compte que le bras articulé d'une de mes 2 caméras était cassé.
Le reste des fonctionnalités reste opérante, mais la caméra n'est plus utilisable en l'état car elle film le sol !
Une réparation est-elle possible ?
Merci d'avance pour votre retour.
Alexandre
Bonjour Alexandre,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai ce même problème de bras cassé sur l'une des mes caméras extérieures.
J'ai bien tenté de le recoller, mais elle pique du nez.
Merci par avance de votre retour.
Bonne journée.
Bonjour Brig,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour, je subis à mon tour le problème de casse du bras articulé de la caméra extérieure. Quelle est la procédure à suivre ? Cordialement
Bonjour Paul,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour,
J'avais un accord pour le retour de ma caméra extérieure, dont le bras est cassé, pour prise en charge sous garantie, et ce le 25 juillet dernier, juste avant mon départ en vacances.
Aujourd'hui, je suis de retour. J'ai préparé mon colis, mais je m'aperçois qu'il est écrit sur le bon de prise en charge que cet accord n'est valable qu'un mois. Or, nous sommes le 30 août.
J'ai donc dépassé la date ...
Que convient-il de faire ?
Merci par avance
Bonjour Brig,
Vous pouvez toujours utiliser le bon il est toujours valable.
Bonne journée.
Merci beaucoup Morgan.
Colis déposé cet am.
Bonne fin de journée
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