Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Outdoor Camera HS bras articulé cassé

Bonjour,

Hier soir je me suis aperçu que l’angle de vue d’une de mes caméras a changé.
Ce matin après démontage, je constate que ma caméra devient inutilisable car son bras articule est cassé au niveau de la boule.

Si un yellow pourrait me donner une solution, ou ouvrir un dossier SAV, je suis preneur car la caméra fonctionne très bien autrement.

J’espère trouver une solution ce serait dommage de benner cette caméra fonctionnelle.

Merci par avance pour votre aide.

Cordialement

D.
D.

D.

Niveau
3
2268 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour D.
    Si la caméra est encore sous garantie attendez qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV

    Sinon Colle Araldite à prise rapide pour rassembler les deux morceaux; (pour accélérer le séchage le séchoir à cheveux de madame ;)) et pour finir enlever les bavures de colle avec une lime à ongle en carton.

    D.
    D.

    D.

    Niveau
    3
    2268 / 5000
    points

    Merci Jacky,

    Je doute qu’une colle meme epoxy tiendra sur la durée, je vais regarder pour la garantie.

    Bon dimanche
    D.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour D,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra extérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    D.
    D.

    D.

    Niveau
    3
    2268 / 5000
    points

    Bonjour,

    Je souhaite remercier Thomas pour la prise en compte rapide de ce dossier SAV, la nouvelle caméra est en route.

    Merci Somfy !

    bruno Q.
    bruno Q.

    bruno Q.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,

    Je viens d'installer ma caméra, et le bras articulé est cassé. Dans le magasin Leroy Merlin le modèle de présentation était aussi cassé. Malgré mon hésitation j'ai quand même acheté cette caméra! Aujourd'hui j'ai le même problème, j'ai essayé de coller le bras : ça ne tiens pas! Date d'achat : 09 avril 2021! La garantie fonctionne t elle ? Merci pour votre réponse.
    Bruno

    bruno Q.
    bruno Q.

    bruno Q.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    Avec la photo de ma tentative de réparation.
    Bruno

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra extérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Alexandre L.
    Alexandre L.

    Alexandre L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonsoir,

    Je suis dans le meme cas apres avoir constaté que ma camera ne détectait plus les mouvements dans mon allée et que l angle de vue avait bougé je constate aussi que l articulation est hs

    Y a til une prise en charge sous garantie? Si oui quelqu'un peut me dire comment procéder svp ? dois je me rapprocher du magasin ou jai acheté cette camera?

    Merci pour vos reponses.

    Cordialement.
    A.Luders

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Je vous confirme que d'après votre photo, qu'il faut procéder au remplacement de votre Outdoor.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Dragolub M.
    Dragolub M.

    Dragolub M.

    Niveau
    1
    117 / 750
    points

    Bonjour,

    Je rencontre le même problème (caméra achetée en décembre).

    Que dois-je faire?

    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dragolub,

    Je vous confirme que d'après votre photo, qu'il faut procéder au remplacement de votre Outdoor.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Antoine R.
    Antoine R.

    Antoine R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour à tous,
    Je suis dans le même cas que vous, après avoir décelé un changement d’inclinaison sur l’application, je me suis aperçu que m’a caméra souffre des mêmes maux, bras articule cassé..
    Un Yellow a pris en charge votre demande ?
    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Antoine,

    Je vous confirme que d'après votre photo, qu'il faut procéder au remplacement de votre Outdoor.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Laurent F.
    Laurent F.

    Laurent F.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour,

    Je suis dans le même cas, après consultation de l'application je m'aperçois que la camera a une mauvaise inclinaison ... bras articulé cassé ! Peut-on m'ouvrir un dossier SAV, elle est encore sous garantie.

    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy Outdoor soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Cyrille A.
    Cyrille A.

    Cyrille A.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Je constate ce matin le même problème sur ma caméra achetée en 2021 : bras de suspension cassé.
    Pouvez vous me dire si je peux faire jouer la garantie.
    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cyrille,

    Est-il possible de m'envoyer une photo de l'étiquette à l'intérieur ?

    Bonne journée,

    Cyrille A.
    Cyrille A.

    Cyrille A.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Veuillez trouver ci-joint la photo demandée.
    Cordialement

    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai aussi le même soucis avec le bras articulé qui est cassé. J'ai tenté une pointe de colle, rien à faire à part mettre une cale en bois pour la stabiliser...
    Merci pour votre aide.
    Julien

    Patrice D.
    Patrice D.

    Patrice D.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même soucis avec ma caméra outdoor.
    Merci de m'indique comment activer le SAV pour remplacer l'axe de ma caméra.
    Merci de votre retour

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à vous,

    Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Florian C.
    Florian C.

    Florian C.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Bonjour , je viens de voir un problème d'orientation de ma caméra et j'ai constaté aussi un problème de rotule cassée .
    Elle est encore sous garantie , merci de m'indiquer les démarches pour le sav , cordialement Mr cornée .

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Florian

    Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    seb C.
    seb C.

    seb C.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points

    Bonjour,

    J'ai également le même problème. Cette caméra a été achetée d'occasion et je n'ai pas la facture ni la date de 1er achat.

    Merci d'avance.

    Cordialement

    Lionel P.
    Lionel P.

    Lionel P.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour, même problème avec le bras articulé de ma caméra outdoor acheté en 2021 par ma compagne...
    Que doit-on faire ?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lionel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Lionel P.
    Lionel P.

    Lionel P.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour, on me dit m'avoir envoyé un message persoen réponse à ma demande mais je n'ai rien reçu ???
    Je renouvelle donc ma demande....
    Bonjour, même problème avec le bras articulé de ma caméra outdoor acheté en 2021 par ma compagne...
    Que doit-on faire ?

    20230625_155154.jpg

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lionel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Mo M.
    Mo M.

    Mo M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai constaté que le bras articulé est cassé au niveau de la boule.

    Si un yellow pourrait me donner une solution, ou ouvrir un dossier SAV, je suis preneur car la caméra fonctionne très bien autrement.

    J’espère trouver une solution ce serait dommage de benner cette caméra fonctionnelle.

    Merci par avance pour votre aide

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mo Mo,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page