Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jacky S.

Membre depuis le 21/04/2022

  • 1 question posée
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  • TaHoma | mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect ?

    Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon compte Tahoma : j'ai l'erreur "Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect" qui s'affiche, alors que j'arrive très bien à...
    Alex M.
    Alex M.

    Alex M.

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    jacky S.
    jacky S.

    jacky S.

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    Bonjour, Même problème que les personnes ci-dessous. Je viens d’acquérir une box Thaoma Switch (PIN : 2025-7423-2301) et je n'arrive pas à me connecter sur Somfy Connect (mot...
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