Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jacky S.

Membre depuis le 21/04/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • link advanced volet roulant

    Bonjour, j'ai une centrale Link Advanced et un volet roulant avec une commande murale SMOOVE origin RTS j'ai connecté mon volet à cette centrale pour lorsque je mets l'alarme...
    jacky S.
    jacky S.

    jacky S.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir La advanced ne permet de faire que des scénarios de sécurité. Pas sur horaire. Bonne soirée.
Haut de page