Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

link advanced volet roulant

Bonjour,
j'ai une centrale Link Advanced et un volet roulant avec une commande murale SMOOVE origin RTS
j'ai connecté mon volet à cette centrale pour lorsque je mets l'alarme le volet se baisse automatiquement...
mais je voudrais commander également mon volet en fonction d'un horaire matin-soir simplement
merci de votre retour

Merci,

jacky S.
jacky S.

jacky S.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    La advanced ne permet de faire que des scénarios de sécurité. Pas sur horaire.

    Bonne soirée.

    Haut de page