Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

link advanced volet roulant

Bonjour,
j'ai une centrale Link Advanced et un volet roulant avec une commande murale SMOOVE origin RTS
j'ai connecté mon volet à cette centrale pour lorsque je mets l'alarme le volet se baisse automatiquement...
mais je voudrais commander également mon volet en fonction d'un horaire matin-soir simplement
merci de votre retour

Merci,

jacky S.
jacky S.

jacky S.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page