Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jeffrey

A propos

Ma somfy one ne fonctionne pas non plus impossible de la connecter au WiFi
Erreur de connections à chaque fois j'ai changer de box

Membre depuis le 21/04/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Bouton "reset" somfy one ne marche pas

    Bonjour, J'ai une somfy one que j'ai paramètré avec un réseau wifi. Il se trouve que j'ai changé de wifi et donc j'ai eu la bonne idée de supprimer l'équipement de la liste...
    François-Xavier M.
    François-Xavier M.

    François-Xavier M.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Jeffrey
    Jeffrey

    Jeffrey

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour j'ai le même problème avec ma somfyet one + je n'arrive pas à la connecter au wifi à chaque fois on me dit que le mot de passe n'est pas le bon ou que ma box est trop...
Haut de page