Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stephan E.

Membre depuis le 21/04/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Detecteur de mouvement ne detecte pas de présence

    Bonjour, J'ai acheté une home alarm advanced XL comprenant 2 détecteurs de mouvement . Sans aucun problème j'ai installé et tester le 1 detecteur . Par contre le deuxième...
    Fred
    Fred

    Fred

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Stephan E.
    Stephan E.

    Stephan E.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, j'ai exactement le même problème sur la même configuration home alarm advanced. j'ai effectué les même manipulations et l'un des deux détecteurs ne fonctionne pas. Pas...
Haut de page