Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Detecteur de mouvement ne detecte pas de présence

Bonjour,

J'ai acheté une home alarm advanced XL comprenant 2 détecteurs de mouvement . Sans aucun problème j'ai installé et tester le 1 detecteur . Par contre le deuxième detecteur pose problème pour la détection des mouvements. J'ai procédé à plusieurs desintallations / réinstallation et rapproché le detecteur à moins de 1m du link . Toujours Nok.
Et last but not least j'ai également vérifier l’état des piles .
Ca ne fonctionne ne toujours pas .
Avez vous une autre idée qu’un matériel defectueux ?

Merci,
Fred

Fred
Fred

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    Réponses

    Bonjour Fred,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre équipement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Cedric B.
    Cedric B.

    Cedric B.

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    Bonjour,

    J'ai acheté une home alarm advanced XL comprenant 2 détecteurs de mouvement . Sans aucun problème j'ai installé et tester le 1 detecteur . Par contre le deuxième detecteur pose problème pour la détection des mouvements. J'ai procédé à plusieurs desintallations / réinstallation et rapproché le detecteur à moins de 1m du link . Toujours nok.
    Et last but not least j'ai également vérifier l’état des piles .
    Ca ne fonctionne ne toujours pas .
    Avez vous une autre idée qu’un matériel defectueux ?

    Merci,
    Cedric

    Stephan E.
    Stephan E.

    Stephan E.

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    Bonjour,
    j'ai exactement le même problème sur la même configuration home alarm advanced. j'ai effectué les même manipulations et l'un des deux détecteurs ne fonctionne pas. Pas de problème avec le premier. pouvez vous me contacter svp?
    merci
    Stéphan

    Benoit H.
    Benoit H.

    Benoit H.

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    Bonjour,

    De temps à autres je fais quelques tests pour m'assurer que mon installation fonctionne, et depuis quelques temps je m'apercois que mes détecteurs de mouvements qui sont installés conformément aux recommandations ne détecte plus correctement. Si bien que j'ai reussi à traverser ma maison en marchant tout doucement et en passant devant les 2 detecteurs (alarme activée) sans aucun déclenchement. En mode reglage de test la détection semble plus sensible.

    Bonjour à vous,

    Nous allons procéder au retour SAV des détecteurs en question.

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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