Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Detecteur de mouvement ne detecte pas de présence

Bonjour,

J'ai acheté une home alarm advanced XL comprenant 2 détecteurs de mouvement . Sans aucun problème j'ai installé et tester le 1 detecteur . Par contre le deuxième detecteur pose problème pour la détection des mouvements. J'ai procédé à plusieurs desintallations / réinstallation et rapproché le detecteur à moins de 1m du link . Toujours Nok.
Et last but not least j'ai également vérifier l’état des piles .
Ca ne fonctionne ne toujours pas .
Avez vous une autre idée qu’un matériel defectueux ?

Merci,
Fred

Fred
Fred

Fred

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fred,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre équipement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Cedric B.
    Cedric B.

    Cedric B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai acheté une home alarm advanced XL comprenant 2 détecteurs de mouvement . Sans aucun problème j'ai installé et tester le 1 detecteur . Par contre le deuxième detecteur pose problème pour la détection des mouvements. J'ai procédé à plusieurs desintallations / réinstallation et rapproché le detecteur à moins de 1m du link . Toujours nok.
    Et last but not least j'ai également vérifier l’état des piles .
    Ca ne fonctionne ne toujours pas .
    Avez vous une autre idée qu’un matériel defectueux ?

    Merci,
    Cedric

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cedric,

    Il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux.

    Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Stephan E.
    Stephan E.

    Stephan E.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    j'ai exactement le même problème sur la même configuration home alarm advanced. j'ai effectué les même manipulations et l'un des deux détecteurs ne fonctionne pas. Pas de problème avec le premier. pouvez vous me contacter svp?
    merci
    Stéphan

    Benoit H.
    Benoit H.

    Benoit H.

    Niveau
    1
    164 / 750
    points

    Bonjour,

    De temps à autres je fais quelques tests pour m'assurer que mon installation fonctionne, et depuis quelques temps je m'apercois que mes détecteurs de mouvements qui sont installés conformément aux recommandations ne détecte plus correctement. Si bien que j'ai reussi à traverser ma maison en marchant tout doucement et en passant devant les 2 detecteurs (alarme activée) sans aucun déclenchement. En mode reglage de test la détection semble plus sensible.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à vous,

    Nous allons procéder au retour SAV des détecteurs en question.

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page