Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jp

Membre depuis le 23/04/2022

  • 1 question posée
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  • La sirène sonne sans aucune intrusion ?

    Bonjour, Depuis deux jours, la sirène sonne la nuit malgré aucune intrusion ! Je n'ai aucun message email si SMS m'indiquant qu'il y a eu un problème. J'ai vérifié sur...
    Jp
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    Bonsoir Maud F., Merci pour votre message. Je n'ai pas trouvé l'adresse mac du système... J'ai donc appelé le SAV de Somfy et la personne à bien vu un arrêt de l'alarme à 04h du...
  • La sirène sonne sans aucune intrusion ?

    Bonjour, Depuis deux jours, la sirène sonne la nuit malgré aucune intrusion ! Je n'ai aucun message email si SMS m'indiquant qu'il y a eu un problème. J'ai vérifié sur...
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    Bonjour V-Rod, merci pour votre réponse. Je viens de vérifier. Le capot est bien fermé et aucune bestiole dedans ! Il s'agit d'une Home Alarm XL Somfy Protect achetée et...
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