Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Benjamin M.

Membre depuis le 23/04/2022

  • 1 question posée
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  • Intelitag défectueux

    Bonjour, J’ai changé de box et j’ai du réinstaller le matériel. Tout à fonctionné sauf l’intelitag sur la porte d’entrée. Quand j’essaie de le calibrer, l’intelitag ne...
    Benjamin M.
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    Bonjour Damien C, personnellement le support Somfy a procédé au remplacement de l’intellitag car il y avait un bug. Même pour celui qu’ils m’ont envoyé j’ai eu du mal à le...
  • Intelitag défectueux

    Bonjour, J’ai changé de box et j’ai du réinstaller le matériel. Tout à fonctionné sauf l’intelitag sur la porte d’entrée. Quand j’essaie de le calibrer, l’intelitag ne...
    Benjamin M.
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    Bonjour voici la photo de l’intelitag.
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