Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai changé de box et j’ai du réinstaller le matériel.
Tout à fonctionné sauf l’intelitag sur la porte d’entrée. Quand j’essaie de le calibrer, l’intelitag ne détecte pas l’ouverture de porte.
J’ai tenté d’aller à différentes vitesses, de changer la pile, de le changer de position, de l’intervertir avec un autre mais rien n’y fait.
Avez vous d’autres solutions à proposer svp ?
Merci :)
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Benjamin
Postez une photo de l'intellitag ouvert pour que les Yellos puissent voir le N° de série
Bonjour voici la photo de l’intelitag.
Bonjour Benjamin,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Intellitag soit défectueux.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Je rencontre des difficultés pour ré-installer un de mes deux Intelitag (Porte entrée) Pouvez-vous s'il vous plait m'aider?
J'ai changé de place mon Linck et la pile est en parfaite état de marche.
Je vous remercie.
Cordialement
Bonjour Damien C, personnellement le support Somfy a procédé au remplacement de l’intellitag car il y avait un bug.
Même pour celui qu’ils m’ont envoyé j’ai eu du mal à le paramétrer. Ce qui a marcher c’est de ne pas le mettre tout en haut dans le coin de la porte. Je l’ai mis plus bas à 15 cm environ du haut de la porte et la Ca a marché.
Bonjour Damien,
Si vous avez bien suivre la FAQ ci-dessous :
FAQ Somfy Protect : Que faire si je n'arrive pas à installer un IntelliTAG ?
Et que cela n'aboutit toujours pas, nous allons procéder au remplacement. Je viens de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
bonjour, je tente désespérément de recalibrer un intellitag suite à une anomalie détectée par le système, j'ai changé la pile et remis le couvercle, cet intellitag étant toujours en défaut suite à cette manipulation, j'ai commis l'erreur de le désinstaller, et là, ça, il ne fallait pas le faire, lors de la pose de la pile pour la réinstallation, le système tourne en rond et à la fin, il ne me propose que de recommencer, je ne dépasse pas la pose de la pile et donc loin de la repose du couvercle, j'ai déplacé le link en espérant avoir une communication plus forte, rien n'y fait,
pour info, intellitag acheté en décembre 2019,
merci d'avance pour votre réponse,
bonne journée
Bonjour Jean-Luc,
Arrivez-vous à l'étape ou ça vous demande de fermer le capot ? Il faudrait émettre à ce moment la une légère pression sur le capot de l'intellitag.
Essayez avec et sans le silicone jaune à l'intérieur.
Si vous pouvez également tester en changeant sa position sur votre ouvrant.
Bonne journée,
Bonjour, mon intellitag ne détecte plus l.ouverture de ma porte de cuisine,
Après avoir changé la.pile, recalibrer, désinstallé et réinstallé en le déplaçant,.il.ne fonctionne toujours pas.
Avec vous une solution ? Mon installation date d'un an.
Merci cordialement,
Benjamin.
Bonjour Benjamin,
Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre alarme.
N° MAC
Bonjour,.mon numéro de mac est le 0076B10FEB6A
Merci pour votre aide,
Cordialement
Benjamin.V
Bonjour Benjamin,
Pouvez vous faire un test de déclenchement en mode total car vous mettez le mode nuit et l'intellitag n'est pas actif dans ce mode.
Bonne journée.
Bonjour Benjamin,
Pouvez vous faire un test de déclenchement en mode total car vous mettez le mode nuit et l'intellitag n'est pas actif dans ce mode.
Bonne journée.
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Bonjour oui en effet lorsque je met le mode alarme.total, l intellitag détecte l ouverture.
Cependant sur mon autre porte l intellitag détecte les ouvertures que cela soit en mode.nuit ou total.
Y a t.io.un réglage a.faire.pour cet intellitag afin qu il détecte les ouvertures en mode nuit ?
Merci pour votre aide
Bonjour Benjamin,
Vous pouvez faire ce paramétrage dans "réglage" => "mode nuit".
Bonne journée.
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