Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

FAQ Somfy Protect : Que faire si je n'arrive pas à installer un IntelliTAG ?

FAQ Somfy Protect : Que faire si je n'arrive pas à installer un IntelliTAG ?

FAQ S.
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    Vous êtes bloqué à l'une des étapes d'installation de l'IntelliTAG.

    Procédure

    1. L'IntelliTAG est déjà installé

    Assurez-vous d'abord que celui-ci n'est pas déjà jumelé avec le Link lors d'un essai précédent que vous aviez cru infructueux. Pour cela, rendez-vous dans le menu "Mes équipements" et vérifiez qu'il ne s'y trouve pas.

    2. Rapprocher le Link de l'IntelliTAG

    Vérifiez que l'IntelliTAG est bien à portée radio du Link. Pour le vérifier, essayez d'installer l'IntelliTAG en ayant préalablement rapproché le Link de l'IntelliTAG. Rendez-vous dans le menu "Mes équipements", appuyez sur le signe "+" en haut à droite, puis laissez vous guider.

    3. Défaut de la pile

    Assurez-vous qu'il ne s'agit pas d'un défaut de la pile, en recommençant l'opération avec une pile neuve.

    4. Détails sur les étapes d'installation

    • Languette : si la languette de la pile a déjà été retirée, enlevez puis remettez la pile lorsqu'il vous est demandé de retirer la languette.
    • Fermeture du capot : nous vous invitons à enlever le capot, puis à le replacer à nouveau sur l’IntelliTAG en appuyant fermement au centre, afin de vous assurer qu'il est parfaitement enclenché.
    • Calibration : respectez bien la procédure de calibration de l'IntelliTAG, ouverture très lente et complète de la porte, puis fermeture rapide confirmée par un bip joué par la sirène.

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