Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intelitag défectueux

Bonjour,
J’ai changé de box et j’ai du réinstaller le matériel.
Tout à fonctionné sauf l’intelitag sur la porte d’entrée. Quand j’essaie de le calibrer, l’intelitag ne détecte pas l’ouverture de porte.
J’ai tenté d’aller à différentes vitesses, de changer la pile, de le changer de position, de l’intervertir avec un autre mais rien n’y fait.
Avez vous d’autres solutions à proposer svp ?
Merci :)

Merci,

Benjamin M.
Benjamin M.

Benjamin M.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Benjamin
    Postez une photo de l'intellitag ouvert pour que les Yellos puissent voir le N° de série

    Benjamin M.
    Benjamin M.

    Benjamin M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour voici la photo de l’intelitag.

    Bonjour Benjamin,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Intellitag soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Damien C.
    Damien C.

    Damien C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Je rencontre des difficultés pour ré-installer un de mes deux Intelitag (Porte entrée) Pouvez-vous s'il vous plait m'aider?
    J'ai changé de place mon Linck et la pile est en parfaite état de marche.
    Je vous remercie.
    Cordialement

    Benjamin M.
    Benjamin M.

    Benjamin M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Damien C, personnellement le support Somfy a procédé au remplacement de l’intellitag car il y avait un bug.
    Même pour celui qu’ils m’ont envoyé j’ai eu du mal à le paramétrer. Ce qui a marcher c’est de ne pas le mettre tout en haut dans le coin de la porte. Je l’ai mis plus bas à 15 cm environ du haut de la porte et la Ca a marché.

    jean-luc L.
    jean-luc L.

    jean-luc L.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    bonjour, je tente désespérément de recalibrer un intellitag suite à une anomalie détectée par le système, j'ai changé la pile et remis le couvercle, cet intellitag étant toujours en défaut suite à cette manipulation, j'ai commis l'erreur de le désinstaller, et là, ça, il ne fallait pas le faire, lors de la pose de la pile pour la réinstallation, le système tourne en rond et à la fin, il ne me propose que de recommencer, je ne dépasse pas la pose de la pile et donc loin de la repose du couvercle, j'ai déplacé le link en espérant avoir une communication plus forte, rien n'y fait,
    pour info, intellitag acheté en décembre 2019,
    merci d'avance pour votre réponse,
    bonne journée

    Bonjour Jean-Luc,

    Arrivez-vous à l'étape ou ça vous demande de fermer le capot ? Il faudrait émettre à ce moment la une légère pression sur le capot de l'intellitag.

    Essayez avec et sans le silicone jaune à l'intérieur.

    Si vous pouvez également tester en changeant sa position sur votre ouvrant.

    Bonne journée,

    Haut de page