Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je ne suis apparemment pas le seul sur ce forum à souffrir de la portée trop faible de la Tahoma Switch pour joindre des équipements IO.
Vous posez côte à côte...
Bonjour,
Je ne suis apparemment pas le seul sur ce forum à souffrir de la portée trop faible de la Tahoma Switch pour joindre des équipements IO.
Vous posez côte à côte...
bonjour,
j'ai le même problème chez moi alors que j'ai une autre maison beaucoup plus grande dans laquelle tout fonctionne avec une Tahoma V2.existe t il une solution pour...
Bonjour
pourriez-vous supprimer le pont "HomeKit" de ma Tahoma box ? (code PIN : 1235-2062-6910)
J'ai tenter de réinitialiser mais sans résultat..
Je vous remercie par...