Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nous déménageons le 1er juin 2022 et nous souhaitons transférer la box Tahoma au nouveau propriétaire : Merci de la désactiver pour qu'il puisse créer son propre...
Bonjour, depuis 3 semaines dans mon nouveau logement, l'ancien propriétaire n'a pas fait le nécessaire pour me transférer l'accès à la box.
PIN: 1205-0106-9648
Les beaux...
Bonjour,
Je vais déménager . Je laisse ma Tahoma dans le logement . comment faire pour me désactiver et reconnecter le nouveau propriétaire sur la box.
Merci de votre...
Bonjour, personnellement je viens d'arriver dans un logement, et l'ancien propriétaire ne m'a pas donné l'accès à la box, quand je rentre le code PIN ça me dit de venir sur le...