Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment changer l adminstrateur de ma TAHOMA ?

Bonjour,

Je vais déménager . Je laisse ma Tahoma dans le logement . comment faire pour me désactiver et reconnecter le nouveau propriétaire sur la box.
Merci de votre réponse
Cdt

Merci,

christophe A.
christophe A.

christophe A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Pierre D.
    Pierre D.

    Pierre D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, personnellement je viens d'arriver dans un logement, et l'ancien propriétaire ne m'a pas donné l'accès à la box, quand je rentre le code PIN ça me dit de venir sur le forum.
    Le PIN est 1205-0106-9648

    Que faire?
    Cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christophe

    Si vous souhiatez faire une réinitialisation complète, il faut remplir le formulaire:

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Mais si vous souhaitez conserver les programmations, laissez ici le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Haut de page