Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment changer l adminstrateur de ma TAHOMA ?

Bonjour,

Je vais déménager . Je laisse ma Tahoma dans le logement . comment faire pour me désactiver et reconnecter le nouveau propriétaire sur la box.
Merci de votre réponse
Cdt

Merci,

christophe A.
christophe A.

christophe A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Pierre D.
    Pierre D.

    Pierre D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, personnellement je viens d'arriver dans un logement, et l'ancien propriétaire ne m'a pas donné l'accès à la box, quand je rentre le code PIN ça me dit de venir sur le forum.
    Le PIN est 1205-0106-9648

    Que faire?
    Cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christophe

    Si vous souhiatez faire une réinitialisation complète, il faut remplir le formulaire:

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Mais si vous souhaitez conserver les programmations, laissez ici le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Haut de page