Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment changer l adminstrateur de ma TAHOMA ?

Bonjour,

Je vais déménager . Je laisse ma Tahoma dans le logement . comment faire pour me désactiver et reconnecter le nouveau propriétaire sur la box.
Merci de votre réponse
Cdt

Merci,

christophe A.
christophe A.

christophe A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Pierre D.
    Pierre D.

    Pierre D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, personnellement je viens d'arriver dans un logement, et l'ancien propriétaire ne m'a pas donné l'accès à la box, quand je rentre le code PIN ça me dit de venir sur le forum.
    Le PIN est 1205-0106-9648

    Que faire?
    Cordialement

    Bonjour Christophe

    Si vous souhiatez faire une réinitialisation complète, il faut remplir le formulaire:

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Mais si vous souhaitez conserver les programmations, laissez ici le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Haut de page