Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Suite au changement de mon tableau électrique (et donc de nombreuses coupures temporaires d'alim), ma tahoma switch, qui s'est bien reconnectée au wifi, ne...
Bonjour à tous,
Suite au changement de mon tableau électrique (et donc de nombreuses coupures temporaires d'alim), ma tahoma switch, qui s'est bien reconnectée au wifi, ne...
En gros, ma tahoma est inutile en ce moment. Y-a-t-il quelque chose à faire pour relancer sa connexion aux périphériques?
Un Yellow pourrait-il regarder si la box est connectée...
Bonjour à tous,
Je dispose sur mes fenêtres de modules dont je ne trouve pas trace dans les références somfy. J'en ai démonté un pour essayer de l'identifier sans succès.
Je...
Bonjour à tous,
Je dispose sur mes fenêtres de modules dont je ne trouve pas trace dans les références somfy. J'en ai démonté un pour essayer de l'identifier sans succès.
Je...
Voici une photo des 2 parties du détecteur. Le fil passe dans un trou percé dans le pvc de la fenêtre, pour être plus proche de la seconde partie, j'imagine, ou pour servir...
Bonjour à tous,
Je dispose sur mes fenêtres de modules dont je ne trouve pas trace dans les références somfy. J'en ai démonté un pour essayer de l'identifier sans succès.
Je...
Merci pour vos réponses. C'est bien dommage que Somfy ne rende pas inter opérable ses différentes gammes. On s'y perd un peu.
J'ai découvert ces très discrets modules bien...