Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

erreur de pilotage io et zigbee?

Bonjour à tous,

Suite au changement de mon tableau électrique (et donc de nombreuses coupures temporaires d'alim), ma tahoma switch, qui s'est bien reconnectée au wifi, ne communique plus avec mes volets roulants (io), ni mes modules zigbee (température et éclairage), ni mon inter connecté schneider. J'ai systématiquement un retour de type "Erreur de pilotage / une erreur est survenue lors du pilotage d'un ou de plusieurs de vos équipements".

Elle est en version 2024.2.4-13
Le code pin est: 2023-1162-1530

Merci d'avance pour les tuyaux pour remettre l'installation en fonction.

Matthieu
Matthieu

Matthieu

Niveau
0
57 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Matthieu
    Matthieu

    Matthieu

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    En gros, ma tahoma est inutile en ce moment. Y-a-t-il quelque chose à faire pour relancer sa connexion aux périphériques?
    Un Yellow pourrait-il regarder si la box est connectée aux serveurs?

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour matthieu,
    je vous invite a redemarer electriquement votre box Tahoma.

    Bonne journée.

    Matthieu
    Matthieu

    Matthieu

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    C'est parfait. Merci !

    Haut de page