Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
Suite au changement de mon tableau électrique (et donc de nombreuses coupures temporaires d'alim), ma tahoma switch, qui s'est bien reconnectée au wifi, ne communique plus avec mes volets roulants (io), ni mes modules zigbee (température et éclairage), ni mon inter connecté schneider. J'ai systématiquement un retour de type "Erreur de pilotage / une erreur est survenue lors du pilotage d'un ou de plusieurs de vos équipements".
Elle est en version 2024.2.4-13
Le code pin est: 2023-1162-1530
Merci d'avance pour les tuyaux pour remettre l'installation en fonction.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
En gros, ma tahoma est inutile en ce moment. Y-a-t-il quelque chose à faire pour relancer sa connexion aux périphériques?
Un Yellow pourrait-il regarder si la box est connectée aux serveurs?
Bonjour matthieu,
je vous invite a redemarer electriquement votre box Tahoma.
Bonne journée.
C'est parfait. Merci !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question