Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

erreur de pilotage io et zigbee?

Bonjour à tous,

Suite au changement de mon tableau électrique (et donc de nombreuses coupures temporaires d'alim), ma tahoma switch, qui s'est bien reconnectée au wifi, ne communique plus avec mes volets roulants (io), ni mes modules zigbee (température et éclairage), ni mon inter connecté schneider. J'ai systématiquement un retour de type "Erreur de pilotage / une erreur est survenue lors du pilotage d'un ou de plusieurs de vos équipements".

Elle est en version 2024.2.4-13
Le code pin est: 2023-1162-1530

Merci d'avance pour les tuyaux pour remettre l'installation en fonction.

Matthieu
Matthieu

Matthieu

Niveau
0
57 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Matthieu
    Matthieu

    Matthieu

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    En gros, ma tahoma est inutile en ce moment. Y-a-t-il quelque chose à faire pour relancer sa connexion aux périphériques?
    Un Yellow pourrait-il regarder si la box est connectée aux serveurs?

    Matthieu
    Matthieu

    Matthieu

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    C'est parfait. Merci !

    Haut de page