Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

erreur de pilotage io et zigbee?

Bonjour à tous,

Suite au changement de mon tableau électrique (et donc de nombreuses coupures temporaires d'alim), ma tahoma switch, qui s'est bien reconnectée au wifi, ne communique plus avec mes volets roulants (io), ni mes modules zigbee (température et éclairage), ni mon inter connecté schneider. J'ai systématiquement un retour de type "Erreur de pilotage / une erreur est survenue lors du pilotage d'un ou de plusieurs de vos équipements".

Elle est en version 2024.2.4-13
Le code pin est: 2023-1162-1530

Merci d'avance pour les tuyaux pour remettre l'installation en fonction.

Matthieu
Matthieu

Matthieu

Niveau
0
57 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Matthieu
    Matthieu

    Matthieu

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    En gros, ma tahoma est inutile en ce moment. Y-a-t-il quelque chose à faire pour relancer sa connexion aux périphériques?
    Un Yellow pourrait-il regarder si la box est connectée aux serveurs?

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour matthieu,
    je vous invite a redemarer electriquement votre box Tahoma.

    Bonne journée.

    Matthieu
    Matthieu

    Matthieu

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    C'est parfait. Merci !

    Haut de page