Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaiterais remplacer ma clé à contact sec Somfy sur une console POA1 par un digicode Extel.
Premièrement, est-ce possible ? Et si oui quel serait le schéma de...
Bonsoir et merci,
Il s'agit effectivement d'un clavier filaire or les connectiques ne sont pas les mêmes. Sur le contact à clé il y a 4 fils reliés à : x2 C et x2 NO or sur...
Bonjour,
Le moteur de mon Store Banne Orea rts 35/17 vient de rendre l'âme après 18 ans de bons et loyaux services ( il ne répond plus ou partiellement...)
Par quel moteur...