Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai fais poser un portail coulissant de 7 M de long, avec une motorisation somfy Elixio 500 3S io.
Tout fonctionne très bien mais la box Tahoma ne reconnais pas...
Bonjour,
J'ai fais poser un portail coulissant de 7 M de long, avec une motorisation somfy Elixio 500 3S io.
Tout fonctionne très bien mais la box Tahoma ne reconnais pas...
Bonjour,
Ma box ne détecte pas le moteur, elle n'est qu'à 15 mètres de celui-ci mais un peu plus en hauteur dans la maison.
Est-ce que le moteur est hors de portée et dans ce...